Non classé

Mes petits papiers…

Faire-part, carton d’invitation : 6 sites web pour trouver l’inspiration

my-dear-paper

Collection My Dear Paper

Naissance, mariage, anniversaire, baptême, crémaillère…  Je suis toujours très curieuse de découvrir des faire-parts et toujours très créative quand il s’agit de faire soi-même des cartes d’anniversaire, des mots d’amour ou des invitations quand les occasions se présentent…

Il existe mille et une occasions de faire un petit carton d’invitation. Autour de moi, plusieurs beaux événements se préparent, peut-être ce billet pourra en inspirer certain(e)s ! Pour passer commande ou s’inspirer, je vous ai déniché  6 sites web qui donnent trop envie de faire une fête juste pour se faire plaisir sur la déco et envoyer THE Carton d’invitation !
Stickers, tampons, cartes, tutos… Voici de vraies ressources graphiques.
Il y a aussi, cerise sur le gâteau, quelques free printable, des créa de cartes toutes faites que vous pouvez télécharger gratuitement et imprimer 😉

My Dear Paper

my-dear-paper-tampons

Mes petits packagings

mes petits packagings

 Pepper & Joy

pepperandjoy


 My Sweet Blog

my-sweet-blog

Weddings Chicks

faire-part-mariage

Sur ce site là, vous pouvez customiser vos faire-part à partir d’une base et ainsi créer vos propres invitations ! C’est hyper simple, vous n’avez qu’à mettre vos prénoms et noms et le texte souhaité !

Pour continuer dans les « free printables », voici ma toute dernière découverte :

Love VS Design

lovevsdesign

Vous l’aurez compris, je suis complètement monomaniaque de la carte, de l’étiquette, du papier, du carton ! Je les aime toutes faites, ou je les fais moi-même, avec des collages, des printables, des graphisme créés sur des sites comme Pic Monkey ou Canva.
Pour conclure, au delà de me pousser à faire toujours de nouvelles découvertes sur le web, j’espère que ce petit billet en aura inspiré quelques unes…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply